Le 27 janvier... NOS jours !!!

Publié le par La Fleur

Donc, comme finalement beaucoup d'anniversaires se passent en janvier à la maison (trois rien que pour maman, papa et moi) et que depuis que j'ai rencontré Xavier, il s'en ajoute un avec Céline... nous avons fait un petit repas à la maison. Donc étaient présents Maman, Papa, Jérôme, Céline, Xavier et moi.

undefined
Cadeau des 50 ans de Papa, offert par Maman, Xavier et moi

undefined
Bouquet pour l'anniversaire de mariage de Maman et Papa
de Papa à Maman

undefined
Bouquet fait et offert par Céline et Jérôme

undefined
Dans l'ordre des dates, Papa (le 6 janvier) souffle la bougie

undefined
Puis Céline (le 20 janvier) encouragée par Jérôme

undefined
Céline et Jérôme

undefinedMon
tour
 (le 22 janvier)

undefined
Et enfin Maman et Papa (le 26 janvier)

Bisous Bye Bye

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à tous avec un peu (beaucoup ?) de retard !!!
Répondre
L
Merci Marianne !Bisous, Karine
T
26 janvier 1980, il faisait très froid......<br /> souvenirs, souvenirs..........
Répondre
L
L'autre jour, nous avons regardé les photos du 26 janvier 1980, pour les montrer à Xavier. Quelle idée de se marier en janvier ?... en même temps il n'y avait pas trop le choix.Sur ces photos, il y a des personnes que j'aurais bien aimé connaître.Bisous Tati Noëlle