Le 22 janvier... mon jour !

Publié le par La Fleur

27 ans
Chez Josie et Mario

undefined
Nous et Quelques uns des cadeaux de Xavier, Josie et Mario

undefined
Josie

undefined
Mario

undefined
Xavier qui prépare le dessert

undefined
C'est soufflé !

Bisous bye bye

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
donc, je vais essayer d'envoyer un commentaire :<br /> <br /> j'espère que tu as été gâtée à ton anniversaire!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui, j'ai été gatée !Petite anecdote concernant le cadeau de mon Chéri... il parait que j'ai trop de vaisselles (cadeaux et achats mélangés) et d'après toi que m'a offert Xavier ?... un service de vaisselle ! Mais comme le dit si bien Josie, oui mais c'est un service chinois.En tout cas la vaisselle, j'aime lolBisous Tati Noëlle (tu vois c'est pas si compliqué de poster un commentaire :-))