Saint Valentin

Publié le par La Fleur

n-1.jpg

Et j'en profite pour passer un message à mon Chéri...

Xavier, je t'aime !!!!

Bisous bye bye

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bjr, merci de remettre ma signature ou de remplacer cette image par l'originale: http://www.cyrilalmeras.com/photos/nuit/feu-d-artifice/IM6CA_-4307-coeur-rouge-feu-carcassonne-embrasee.jpg<br /> Cdlt,
Répondre
T
Profites bien de ce jour!!!!!<br /> Amour, rime avec toujours...<br /> Alors Joyeuse Fêtes aux amoureux que vous êtes<br /> Moi, aussi, j'ai eu droit aux gestes tendres de l'amour!!!
Répondre
L
Je ne suis pas avec mon chéri aujourd'hui, mais il m'a téléphoné et envoyé un joli sms.C'est pas trop grave pour aujourd'hui, du moment que je suis avec lui le 24 février :-)Bisous Tati Noelle