Ca y est !

Publié le par La Gauchère


Quand on n'a pas de tête on a un papier et un stylo... mais quand on n'a pas de tête, il faut retrouver le papier !!!

Après avoir cherché longtemps... j'ai enfin retrouvé l'adresse mail et le mot de passe pour entrer sur mon blog !!!

Bon, il est vrai que je l'avais laissé de côté un certain temps, mais maintenant que j'en ai envie, je vais pouvoir le reprendre.

Donc, je vous dis : A BIENTÔT !!!

Bisous

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> effectivement.....heureuseùent, tu as de la mémoire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! il faudrait peut-être que je mette mon blog à jour... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> enfin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol il fallait le retrouver ce fameux papier !<br /> <br /> <br />