La fête du...

Publié le par La Gauchère



Et oui... Castelnaudary, c'est ça :


ou encore ça :


Mais c'est aussi la Capitale mondiale du Cassoulet !!!

Chaque année, Castelnaudary organise la fête du cassoulet.

Comme Xavier travaillait, nous y sommes allés que le soir, et quels soirs !

Premier soir : le 28 août : programme : Spectacle de Gérald Dahan.

Chauvine un peu que je suis, Charentais qu'il est né à Cognac, (bon c'est pas la Charente Maritime... mais bon) j'avais bien envie d'aller le voir.


(si vous cliquez sur l'affiche, vous vous retrouverez sur son site internet)

Franchement, c'était super sympa, il est très talentueux et il tient bien les voix qu'il imite. Pour le contenu, a vous de juger.

Second soir : le 29 août : programme : Louis Bertignac en liiiiiiiiive !!!!!!


(si vous cliquez sur la photo, même chose, vous vous retrouverez sur son site internet)

Concert 2h30 de rock pur, de guitare plein les oreilles (j'ai récupéré mon oreille droite le lendemain matin). Des chansons de lui, de Téléphone, D'Hendrix, des Who, des Rolling Stone et de nous ! Parce que au final, le public a chanté la dernière chanson. C'était un concert terrrrriblllllllllle !!!! Au point de danser, de chanter et de crier (ça a du bon de danser au pot de départ...)

Ca fait bizarre d'entendre une chanson en live alors qu'on l'entend depuis longtemps à la radio. Surtout d'un groupe aussi fort. Alors entendre Cendrillon, hygiaphone, argent trop cher, un autre monde, ça c'est vraiment toi (bon je suis pas sûre des titres mais vous voyez de quoi je parle)c'est génial. Je ne vais pas parler de son talent de guitariste, tout le monde le connait. Dans la réalité, sur scène ils étaient trois, dans mon impression, sur scène ils étaient dix.

Si vous avez l'occasion, si Gérald Dahan ou Louis Bertignac (genre différent bien sûr mais aussi bon dans leur domaine) viennent par chez vous, allez-y !!!

Bisous, Bye Bye

Publié dans Les Premières !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en tout cas, le cassoulet semble appétissant!!!!
Répondre
L
<br /> Il est même très bon !<br /> <br /> <br />